Les nouveautés make-up de la rentrée 2013-2014

(Source: Cosmopolitan)La rentrée est, pour vous, synonyme de grisaille, morosité et autre tristesse ? Détrompez-vous ! Après les nouveaux soins beauté de la rentrée 2013 2014, c’est au tour du make-up de s’inviter dans nos trousses de beauté. Et les nouvelles collections de maquillage sont hautes en couleurs et 100% garanties bonne humeur. Maquillage des yeux, maquillage des lèvres, maquillage du teint, vous trouverez à coup sur votre bonheur dans notre sélection de maquillage automne hiver 2013 2014.

Alors mesdemoiselles, on n’oublie pas de glisser dans son vanity :

Du rose à gogo pour apporter éclat et fraicheur au teint. On use et abuse de cette poudre Bourjois irisée, de ce blush Guerlain pour un effet coup de frais et de ce rouge à lèvres rose nude signé L’Oréal.

Du blush pour des pommettes à croquer. Oui, le fard à joues est l’item phare des tendances maquillage automne hiver 2013 2014. On glisse volontiers ce blush Sisley aux accents rosés et bruns qui hydrate l’épiderme et sublime le teint.

Un eye-liner futuriste pour un regard de biche. Il est, cette année encore, un incontournable du maquillage des yeux automne hiver 2013 2014. Et parce que nous ne sommes pas toutes à l’aise avec cet outil make-up, on adopte cet eye-liner NYX Cosmetics ergonomique qui facilite l’application.

Une eau de teint magique. Finis les fonds de teint épais. On se jette sur cette eau qui s’applique comme un parfum. Après 4 gouttes, les imperfections sont gommées. MA-GI-QUE, on vous l’avez dit !

Des couleurs pop-art. Faites rimer rentrée avec gaieté grâce à cette palette d’ombres à paupières joyeusement colorées estampillée Yves Saint Laurent.

Du vernis effet 3D. Pour des ongles texturisés, rien de mieux que ce kit manucure Ciaté façon « atelier collage » où l’on dépose des plumes flashy sur un vernis à ongles automne hiver 2013 2014 fraichement posé.

Des baumes teintés parfumés. Des lèvres lisses c’est bien, mais des lèvres parfumées c’est mieux. Aucune raison de laisser ces petites merveilles, élaborées par Gemey-Maybelline, de côté.

Avec une rentrée make-up vitaminée, on prolonge gaiement son été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s