Cartes postales

Voici quelques cartes postales… Est-ce que tu sais d’où elles sont?

2009_01_13

alpescarte-postale2  japanfont la-palmoma-postcard thailande-recto

Choisis une image et écris une carte postale :

DÉSCRIPTION DU LIEU

Il y a…

Il fait…

C’est…

ACTIVITÉS

On mange…

On loge…

On sort…

On se promène…

On va…

On visite…

On fait…

GOÛTS

J’adore, je raffole de, j’aime, j’apprécie

… me plait/me plaisent

Je déteste, je n’aime pas du tout

… me gêne/me gênent

 
Crée une postale de ta ville : elle est comment ?

Laisser un commentaire

