Les bonnes résolutions

Faire du sport, lire plus, maigrir, arrêter de fumer, apprendre le français … commencez du bon pied cette nouvelle année !

– Les résolutions? Eh ben, je vais être sage, je me réveillerai à l’heure, j’irai travailler avec le sourire et voilà !

– La première résolution, c’est d’essayer d’arrêter de fumer, parce que ça me perturbe toute l’existence.

– Marier ma femme. Viens, viens, montre-toi à la caméra. Peut-être marier ma petite demoiselle ici, parce qu’elle a envie qu’on se marie donc… (faut que maman donne sa permission). Maman elle veut bien depuis longtemps, hein ? Ça, il y a pas de problème.

– Du jogging deux fois par semaine, et beaucoup…

– Un marathon ?

– Ah, non. Un semi-marathon peut-être…

– Peut-être, oui, le parachute avec mes amies, là. On ne sait pas encore.

– Garder une bonne santé. Voilà, c’est très important à notre âge.

– C’est déjà pas mal.

– Et puis que nos enfants et nos petits-enfants aillent bien, voilà. Et on travaille encore, donc garder notre travail.

Laisser un commentaire

